Histoire de notre laboratoire

Notre laboratoire existe depuis 1994, il est situé au cœur de Lyon, proche du métro Foch et Masséna. Dominique Charles Messance oculariste a été le fondateur de cette maison. Fin juillet 2016, il a cédé son entreprise à Gilberto Martins qui a repris l’activité et l’équipe du cabinet. C’est au sein de notre laboratoire que nous réalisons de manière artisanale tout type de prothèse oculaire.

dsc_2791

 

Gilberto Martins

Gilberto Martins est un oculariste agréé depuis plus de 15 ans. Sa formation est complète : il consulte, fabrique et peint ses prothèses. Il est à l’écoute de ses patients afin de répondre à leurs questions.
La réalisation de l’iris est totalement sur mesure. Il est réalisé à la main par un artiste peintre. La fabrication de la prothèse est sur mesure. Chaque réalisation est unique.

Un laboratoire imaginé pour vous

L’accueil de nos patients est primordial, il est l’image de notre laboratoire. Vous serez donc accueillis en plein cœur de la ville de Lyon dans un espace à l’architecture typique lyonnaise, de type Haussmannien, à la fois spacieux et intime. dsc_2765

dsc_2827Maria, l’assistante est à votre écoute pour répondre à vos interrogations et à vos angoisses concernant votre prothèse oculaire. Néanmoins, l’oculariste peut vous recevoir en consultation pour en parler s’il le juge nécessaire.


dsc_2761